Herbiolys | Les Bourgeons de Pin à Crochets, régénérer l'organisme en profondeur - Gemmothérapie

Les Bourgeons de Pin à Crochets, régénérer l'organisme en profondeur

Posté le28/09/2016

Le Pin à Crochets est le plus ancien des pins européens. Il date de l'ère glaciaire. Il est réputé pour sa longévité et sa capacité à s'adapter à des sols pauvres. En gemmothérapie, son bourgeon est idéal pour préparer l'hiver ou, quand on avance en âge, pour renforcer l'organisme de façon générale et plus particulièrement au niveau ostéo-articulaire.

 

Nom latin : Pinus montana

Autre nom : Pin de Briançon

Famille : Pinaceae

Partie utilisée chez Herbiolys : bourgeons

Période de récolte : mai/juin

Protocole de fabrication : Eau, alcool bio, glycérine bio, bourgeons de Pin à Crochets bio

Stockage en récipient en verre 

 

Soulager le système ostéo-articulaire et stimuler les défenses immunitaires

 

Très résistant, le Pin à Crochets soulage les douleurs articulaires de type inflammatoire. Il a une action sur les os et les cartilages. Il peut également stimuler de façon plus générale le système immunitaire. 

 

Système osseux : les Bourgeons de Pin à Crochets sont un fortifiant régénérant des os et des cartilages. Ils sont particulièrement recommandés pour les symptômes liés à l'avancée en âge. Leur utilisation est recommandée dans les cas d'ostéoporose et de prévention des fractures.

 

Système articulaire : reminéralisants, les Bourgeons de Pin à Crochets combattent l'usure et la destruction du cartilage articulaire. Remèdes à l'arthrose, les Bourgeons de Pin à Crochets soulagent les rhumatismes inflammatoires et les douleurs articulaires.

 

Système nerveux : ils sont également efficaces pour calmer les troubles du système nerveux (stress, angoisse, nervosité).

 

Système immunitaire : Les Bourgeons de Pin à Crochets aident de façon générale pour régénérer l'organisme et améliorer les défenses immunitaires. Ils permettent également de stimuler le système respiratoire.

 

Il est recommandé de prendre 15 gouttes matin et soir de Bourgeons de Pin à Crochets dans un fond d'eau peu minéralisée ou directement sur la langue pendant trois semaines.

 

 

Produits associés

Ce bourgeon est connu pour soulager les douleurs articulaires de type inflammatoire. Il renforce les os et les cartilages. Il peut également stimuler le système immunitaire.
16,02 €

En stock

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.
Mon compte
La lettre Herbiolys
Le blog

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter