Sinolys, le complexe incontournable de l’hiver !

Posté le10/01/2019

Parmi les incontournables des complexes Herbiolys, Sinolys fait partie du top 3 des saisons hivernale et printanière. Formulé sur une base d’élixir fermenté de baies de cassis bio, ce complexe allie la force des plantes, de la propolis et des bourgeons pour une efficacité optimale.

Herbiolys Sinolys rhume hiver ORL plantes


Il sera ainsi recommandé pour lutter contre les infections virales avec écoulement nasal, décongestionner les sinus et plus globalement agir sur les maux de l’hiver et stimuler le système immunitaire.



Sinolys, le complexe de plantes fraîches contre les maux de l'hiver


Vous souhaitez vous portez comme un charme cet hiver ? Et bien cela tombe bien car la gemmothérapie de charme est au cœur de ce complexe. Sinusite, rhinite, bronchite, en fait toutes les maladies inflammatoires de la sphère ORL et particulièrement les sinus pourront être traitées par les bourgeons de charme. Et comme dans la nature le charme aime la compagnie, nous lui avons joint un autre tissu embryonnaire spécifique de la sphère ORL, les jeunes pousses d’églantier.


Rosa canina
de son nom latin stimule le système immunitaire et prévient ainsi les grippes et maladies infectieuses. Il est connu pour apaiser les infections ORL chroniques surtout chez les personnes carencées.


Sinolys, des plantes contre le rhume et le mal de gorge


Incontournable lorsqu’il s’agit des maladies de l’hiver avec son lot de maux de gorge et de nez qui mouche, la propolis ajoute à ce mélange un coté antiseptique que nous retrouverons également dans le thym et la lavande tous deux présents dans cette préparation. Fabuleux désinfectants, bactéricides et antiviraux, ces deux plantes identitaires de la flore française sauront effrayer les vilains microbes qui vous chatouillent le nez. Sinolys sera aussi efficace pour décongestionner les sinus des personnes qui ronflent et de ce fait calmer voir stopper les ronflements.


En prévention ou en curatif, Sinolys sera votre allié de l’hiver. Pensez-y aussi au printemps pour lutter contre les rhinites allergiques, en association avec le complexe Allergolys.

 

Céline Bouyssonie

Naturopathe

Voir le complexe de plantes fraîches bio Sinolys.



Cet article n’est pas destiné à l’automédication : les conseils cités dans ce texte sont délivrés à titre informatif et ne remplacent en aucun cas un avis ou une prescription médicale. Ils ne sauraient se substituer aux diagnostics et ordonnances délivrés par les médecins qui sont les seules habilités à délivrer des traitements médicaux thérapeutiques.

 

Crédit photo : Gérard Ducerf www.promonature.com

Produits associés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.
Mon compte
La lettre Herbiolys
Le blog

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter