Sève de Bouleau BIO

La cure de sève de bouleau est idéale pour toute personne de tout âge désirant nettoyer son organisme aux changements de saison. Les personnes présentant des douleurs ostéo articulaires, des surcharges émonctorielles, du surpoids, les personnes âgées, les sportifs, les adolescents qui ont des problèmes d’acné... Les cures se font aux changements des saisons, 2 fois dans l’année, au printemps et à l’automne.


En savoir +
32,50 € TTC

En stock

Agriculture biologique,

Description et propriétés

Notre sève de Bouleau est récoltée dans les Alpes et conditionnée dans nos ateliers. Afin de la conserver nous ajoutons une petite quantité de Jus d'Argousier BIO de notre producteur partenaire.

Ce produit légèrement acidulé est à consommer frais. La cure conseillée est de 21 jours, soit 3 litres à raison d'un verre par jour.

Sève de bouleau bio 1.5 Litres.

 

Permet de faire 10 à 12 jours de cure.

Ses indications

Dans la littérature la sève de bouleau est considérée comme un diurétique et un détoxifiant de l’organisme qui permet de faire baisser le taux d’acide urique et de cholestérol. C’est entre autre son action d’élimination de l’acide urique qui lui confère ses propriétés anti-rhumatismale, anti-arthrosique et qui permet de diminuer les lithiases ou calculs rénaux.

Une cure de sève de bouleau peut favoriser également la perte de poids et diminuer les problèmes cutanés. Une véritable cure de jouvence !

La cure de sève de bouleau est idéale pour toute personne de tout âge désirant nettoyer son organisme aux changements de saison. Les personnes présentant des douleurs ostéo articulaires, des surcharges émonctorielles, du surpoids, les personnes âgées, les sportifs, les adolescents qui ont des problèmes de peau,…

 

En savoir + : http://www.lebiologis.fr/medias/files/seve-de-bouleau.pdf

Existe en lot de 2 packs soit une cure complète pour 59,90€.

En savoir plus sur notre procédé de fabrication.

Fait main
Certifié AB et Nature & Progrès
Adapté aux végans
Fabriqué en France

Cure de 20 jours à renouveler si nécessaire après une semaine de fenêtre thérapeutique.

Il est recommandé de boire 15 cl de sève tous les matins à jeun pendant 20 jours.

Pour une cure complète de 20 jours il est conseillé de prendre 2 packs de 1,5 litres.

La sève de bouleau se conserve au réfrigérateur après son ouverture et doit être consommée dans un délai de 3 semaines maximum.

Sève de bouleau bio (95%), Jus d'Argousier bio (5%).

 

bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Avis et commentaires (0)

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits associés
Avis et commentaires (0)

Soyez le premier à donner votre avis !

Mon compte
La lettre Herbiolys
Le blog

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter